Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolo Bricolette
Bricolo Bricolette
Publicité
20 juin 2008

Nouvauté sur le balcon

Je ne m'arrête plus... Voilà de nouveaux occupants sur le balcon. Tout d'abord, des petits bébés récupérés en Toscane, puis 4 achats chez botanic, j'ai craqué ;-)

Donc voici d'abord mes trouvailles italiennes...

b_b_s_toscane__3_


b_b_s_toscane__1_


b_b_s_toscane__7_


b_b_s_toscane__11_


b_b_s_toscane__9_


b_b_s_toscane__4_


Voilà pour les bébés (ceux qui vont bien, pcq il y en a d'autres... qui vont moins bien...). Maintenant les trouvailles botanic :

bota_1__1_



bota_3

08_06___Portulacea__1_


bota_2__1_

bota_2__3_


Et voici pour le reste, notamment les tomates qui arrivent, la coriandre qui a sorti ses graines et enfin les fleurs d'amarantes !


08_06___Tomates


08_06___Cordiandre__1_


08_06___Amarantes


08_06___sauge_rouge__1_









08_06___Verveine



08_06___Balcon_066



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité